Une fonction est disponible dans Medit Link permettant d'apprendre des couleurs à la caméra, pour qu'elle n'en tienne pas compte ensuite en bouche.
Cela se révèle très pratique si vous scannez avec des gants en nitrile bleu/violet par exemple. Mais attention de ne pas filtrer des couleurs que l'on pourrait retrouver en bouche !
Vous pouvez enregistrer et gérer jusqu'à 3 couleurs à filtrer lors de la numérisation afin de ne pas acquérir de données inutiles autres que les dents et la gencive.
? Notez que si la nuance des couleurs que vous avez enregistrée est proche du noir, du blanc ou des couleurs des dents et de la gencive, le système peut filtrer les données de numérisation que vous devez acquérir.
Cliquez sur le bouton Filtrage intelligent des couleurs. Dans la fenêtre secondaire apparaissant au-dessus des options de commande, vous pouvez vérifier et gérer les couleurs enregistrées pour le filtrage.
Si vous enregistrez une couleur, cliquez sur le bouton Gestionnaire de couleurs.
Placez la pointe du scanner au-dessus de la zone cible et cliquez sur le bouton du scanner pour commencer à extraire la couleur de l'objet.
Cela peut prendre 5 secondes
Choisissez les couleurs à filtrer dans la fenêtre secondaire.
Démarrez l'analyse. Vous pouvez voir que vos données de numérisation commencent à prendre forme en excluant les zones dont les couleurs sont sélectionnées pour le filtrage.
Filtrage de couleurs Imprimer
Créé par : Bastien Deloge
Modifié le : Mer, 13 Sept., 2023 à 3:40 H
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentairesDésolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.